Soupes crues ou compote de fruits avec le cône à broyer: la nourriture la plus saine dont vous pouvez bénéficier.
Ne choisissez plus entre jus, soupe et smoothies; vous pouvez avoir les trois! Transformez votre extracteur de jus Angel en mixer particulièrement délicat et spécialement silencieux.
-Gain d’énergie multiplié par deux
-Gain de résistance multiplié par deux
-Gain de régénération multiplié par trois
Voici une soupe de légumes broyés à vitesse lente, rehaussée avec de l’ail, du gingembre et du piment qui s’est avérée absolument délicieuse. Agrémentée d’un filet d’huile d’olive et de parmesan râpé, elle sera encore meilleure.
En mangeant cru on découvre le vrai goût des aliments, sans couverture d’aucune sorte. Le palais apprend à apprécier les saveurs des légumes telle que la nature nous les offre, et à découvrir le délicieux plaisir gustatif de ces nourritures.
A quoi cela vous sert-il de manger moins sucré, moins salé ou moins gras? A rien, parce que vous continuez à absorber des poisons potentiels; même à petites doses; cela ne vous ouvre pas les portes d’une nourriture vraiment saine et vous restez sur votre faim.
Il est possible d’être rassasié avec une une nourriture saine à condition de prendre ses distances avec l’agrobusiness que l’on trouve sur tous les rayons de supermarché. Aujourd’hui les gens sont de plus en plus malade et c’est directement lié à cette transgression alimentaire irrespectueuse des besoins physiologique du corps. L’abondance n’est qu’un leurre si les denrées s’éloignent du véritable nutriment.
Compote, comment affiner la texture?
Pour affiner la texture, le mélange de fruits peut être passer deux fois dans le broyeur.
Composition : 10 prunes, 1 pomme, 1 poire, vanille, purée d’amande blanche.
Comparaison entre le blender et l’extracteur Angel équipé du cône à broyer:
Le défaut du blender est de faire une purée homogène de légumes au goût uniforme. Certain blender affichent 38 000 tours minute, la friction fait chauffer les légumes et provoque une oxygénation qui modifie le goût. Lorsque les fibres sont hachés trop finement, elles assurent moins bien leur fonction première dans le transit intestinal.
L’extracteur Angel produit une purée hétérogène fibreuse en respectant les aliments avec délicatesse, créant des strates de différents légumes broyés. Vous aurez un meilleur rendu gustatif de chaque légumes et une décomposition de l’arôme de chaque ingrédient utilisé.
Le broyeur permet aussi une libération du jus sans soumettre la fibre à un brassage cinétique de forte intensité.
Coté santé
Une fois votre cure de jus accomplie, ce qui peut durer plusieurs mois, nous vous conseillons d’équilibrer fibre et jus, de faire un mariage raisonné entre soupe fibreuse et jus sans fibre que vous pouvez alterner suivant vos envies.
Le broyeur à vitesse lente montre toute son utilité pour conserver la force régénératrice et la saveur des nutriments.
Coté pratique
La dernière génération de cône à broyer est ajourée si bien que les aliments broyés sont expulsés rapidement. La fabrication de soupe épaisse ou liquide est particulièrement rapide. Le cône à broyer se nettoie facilement en quelques secondes.
Truc à savoir
Utilisez des légumes et fruits aqueux. Par exemple la tomate, le concombre, le melon ou la betterave, l’ananas, les prunes, les pêches, poires, abricots contiennent beaucoup d’eau. Ils vous permettront d’avoir une soupe, une compote plus ou moins liquide.
Vos recettes ne doivent pas être réalisées en rajoutant de l’eau.
En pratique